Supernatural

Certaines personnes sont capables de faire certaines choses que personne ne peut expliquer...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec une Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Sokolov
Admin

MessageSujet: Rencontre avec une Banshee   Sam 2 Mai - 20:32

“Anya Sokolov & Merrin Abhrams”

Merrin Abhrams
Banshee

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Banshee   Dim 3 Mai - 16:09

Un hérétique me poursuivait depuis le cimetière, je n'arrivai pas à lui échapper. J'étais maintenant coincée dans les montagnes et ici je pouvais crier comme je voulais et personne ne m'entendrait. C'était la fin... J'allais mourir. Le sang coulait encore de ma bouche, un hérétique m'avait battu au cimetière mais je lui avait échappé. Je ne savais pas quelle heure il était à cause des nuages qui menaçaient le ciel. J'avais froid, j'avais peure. Je sortis de la sapinière en hurlant de terreur tendis que l'hérétique se rapprochait dangereusement.

Anya Sokolov
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Banshee   Dim 3 Mai - 16:17

Les montagnes sont le meilleur endroit pour chasser, je continuai à suivre la piste de mon cerf blessé quand j'entendis des hurlements qui provenaient de la sapinière qui se trouvait en face de la rivière. Les cris étaient sourd à cause de la cascade mais mon sixième sens me donné la direction à prendre. Je marchais ensuite dans l'eau et là, vis une banshee sortir de la sapinière en sang. Elle était morte de peur. Elle avait besoin d'aide, là un hérétique courrait derrière elle, je devais l'aider. Je lança alors ma lance en plain dans le tors de l'hérétique qui tomba au sol. La banshee tomba à terre, je me précipitais pour lui venir en aide.

Merrin Abhrams
Banshee

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Banshee   Mar 5 Mai - 11:47

Je sortais à peine du bois quand une jeune femme attaqua de sa lance l'hérétique qui tomba derrière moi. Je tombais à terre de soulagement. La jeune femme se rapprocha, je n'arrivais pas à déterminer si elle allait aussi me tuer mais non ; elle me tendis sa mains et m'aida à me relever. Le sang dans ma bouche m'empêchait de lui dire merci. Je la fixais, cette femme si sûr d'elle. Si magnifique.

Anya Sokolov
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Banshee   Ven 8 Mai - 16:57

La jeune banshee semblait terrorisée, je voulais la rassurer mais j'avais déjà assez de mal à m'en persuader moi-même. Je t'entais une approche, j'arrachai un bous de ma veste en peau de bête et nettoya le sang sur son menton et son t-shirt. Je fixai ses yeux bleus, elle avait si peur. De moi ? C'était sûr ; elle devait se demander si j'allais la tuer ou pire. Je lui fit un signe de me suivre. Nous traversions la rivière et suivit le chemin de l'endroit où j'étais venu.

Merrin Abhrams
Banshee

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Banshee   Sam 16 Mai - 19:55

La jeune femme m'aida a me relever et me fit signe de la suivre, nous marchions dans la rivière. Elle m'emmenait vers les montagnes. Je me demandai si elle allait me tuer mais finalement elle ne le fit pas. Pourquoi m'aurait-elle aidé sinon ? Je la suivi dans faire d'histoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Banshee   

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1