Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Certaines personnes sont capables de faire certaines choses que personne ne peut expliquer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fantôme et un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anna Korlov
Anna Korlov
Fantôme
Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27
Localisation : chez moi

Un fantôme et un démon Empty
MessageSujet: Un fantôme et un démon   Un fantôme et un démon Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:30


“Anna Korlov & Jézabel Saïan”
Revenir en haut Aller en bas


Anna Korlov
Anna Korlov
Fantôme
Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27
Localisation : chez moi

Un fantôme et un démon Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme et un démon   Un fantôme et un démon Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:35

J'avais décidé de hanter la prison située un peu plus loin de la ville. Le premier et le deuxième étage étaient abandonné, les criminels de notre époques sont tellement dangereux qu'ils sont expédiés six pieds sous terre. Ils sont bien la bas ; mais qui dirige la prison maintenant ? Je devait le découvrir. Je m'étais introduis dans les couloirs sombres ; rien ne pouvait me faire peur. Après tout je suis déjà morte mais j'entendis néanmoins un bruit à l'étage au dessus ; impossible. La prison et abandonné, un autre bruit se fit entendre et un autre. Je décidai alors de monter voir qui faisait tout se raffut.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un fantôme et un démon Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme et un démon   Un fantôme et un démon Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:20

J'avais décidé de prendre d'assaut la prison. Simplement parce que je suis une démone et que rien ne me fait peur. Le plus de richesse que j'acquiers, mieux c'est. Je suis avare de tout ce que je peux posséder et de tout ce que je peux diriger. Je monte des marches pour aller au second étage et c'est là que je vis des chaînes sur le sol. Je décide simplement de la prendre et de les faire claquer une fois contre le sol. Penchant la tête de côté, je regarde les chaînes en affichant un petit sourire. Elles étaient un peu vieilles, mais elles pouvaient toujours servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Anna Korlov
Anna Korlov
Fantôme
Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27
Localisation : chez moi

Un fantôme et un démon Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme et un démon   Un fantôme et un démon Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:14

Je finissais de monter les marches et arriva dans un couloirs sombre, quelques lumières clignotaient au plafond. Je sentais que je n'étais pas seule dans cette prison. C'était des bruits de chaînes que j'avais entendu, mais il y avait aussi un autre son, un ricanement. Je continuai néanmoins de marcher dans le couloir tout en restant sur mes gardes. J'utilisai alors mon pouvoir de fantôme pour voir à travers les murs et localiser l'intrus. Plus loin dans une des cellules je la vis. J'avais déjà entendu parler de cette femme, si j'avais encore mon coeur il batterait la chamade en se moment. Jézabel. Bien que je suis un fantôme, elle est un démon, si elle décide de me tuer... une seconde fois, elle n'hésitera pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un fantôme et un démon Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme et un démon   Un fantôme et un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fantôme et un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jézabel, démon.
» Le fantôme d'Anna Korlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: 
Histoire
 :: La prison
-