Supernatural

Certaines personnes sont capables de faire certaines choses que personne ne peut expliquer...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My name is Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya Sokolov
Admin

MessageSujet: My name is Anya   Sam 23 Mai - 19:10

Anya Sokolov

ϟnom et prénom entiers: Anya Tatiana Sokolov ϟsurnom: Any. ϟdate&lieu de naissance: 6 novembre à Moscou. ϟâge: 21. ϟorigines: Russie. ϟsituation amoureuse: en couple ϟorientation sexuelle: hétérosexuel. ϟgroupe dont vous voudriez faire partie: surdoué. ϟdepuis combien de temps êtes-vous à Supernatural ? depuis ses début ^^ ϟcélébrité de l'avatar: Olga Kurylenko

NO BODY WILL CHANGE ME

Je suis une solitaire, j'ai toujours vécu seule depuis mon départ de Moscou. J'ai perdu de vu mon frêre qui est ma seule famille. Je suis venu vivre aux Etats Unis mais il semble que les hérétiques ne veulent pas de personnes comme moi chez eux. Je vis donc dans les montagnes ; seule...

BUT IN REALITY :

ϟpseudo/prénom: Laura ϟâge: 19 ϟsexe: féminin ϟpays&région: France ϟoù as-tu connu le forum ? je l'est créé ϟce personnage est un scénario, un prédéfini ou un inventé ? inventé ϟas-tu un double comte sur ce forum ? non ϟfréquence de connexion: souvant ϟcrédits: ici.ϟun dernier mot ?

la flème xD.

My name is Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1