Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Certaines personnes sont capables de faire certaines choses que personne ne peut expliquer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Korlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anna Korlov
Anna Korlov
Fantôme
Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27
Localisation : chez moi

Anna Korlov Empty
MessageSujet: Anna Korlov   Anna Korlov Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:05

Anna Korlov





PROFIL


ϟnom et prénom entiers: Anna Korlov ϟsurnom: / ϟdate&lieu de naissance: 5 mars à Pietarsaari ϟâge: 16 ϟorigines: Finlandaise ϟsituation amoureuse: célibataire ϟorientation sexuelle: hétérosexuel ϟgroupe dont vous voudriez faire partie: fantôme ϟdepuis combien de temps êtes-vous à Supernatural ? le debut ϟcélébrité de l'avatar: Anna Korlov de fille des cauchemars.


NO BODY WILL CHANGE ME


Ici vous donnerez une description brève de votre personnage ; vous pourrez détailler son caractère, ses goûts, ses hobbies, ce qu'il aime faire à Mystic Falls, etc... N'hésitez pas à préciser la raison pour laquelle vous vous trouvez à Mystic Falls. Le nombre de lignes n'est pas précisé, mais nous attendons tout de même des descriptions détaillées, claires et argumentées.


BUT IN REALITY :

ϟpseudo/prénom: ici. ϟâge: ici. ϟsexe: ici. ϟpays&région: ici. ϟoù as-tu connu le forum ? ici. ϟce personnage est un scénario, un prédéfini ou un inventé ? ici. ϟas-tu un double comte sur ce forum ? ici. ϟfréquence de connexion: ici. ϟcrédits: ici.ϟun dernier mot ? ici.









Je suis née en Finlande, après la mort de mon père, ma mère s'est remariée avec un homme à Seattle. Il m'abusait quand elle n'était pas à la maison. Un jour j'en ai eu assez et j'ai décidé de partir après le bal de fin d'année du lycée. Ma mère m'avait interdit d'y aller mais j'étais prête. Ma punition ? Ils m'ont tué tous les deux...  (:.

Revenir en haut Aller en bas


Anya Sokolov
Anya Sokolov
Admin
Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Anna Korlov Empty
MessageSujet: Re: Anna Korlov   Anna Korlov Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:05

Bienvenue Anna Anna Korlov 290377010 Anna Korlov 1145979144 Anna Korlov 3254377825 Anna Korlov 1111111684
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural57.forumactif.org


Preston Marlow
Preston Marlow
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2015

Anna Korlov Empty
MessageSujet: Re: Anna Korlov   Anna Korlov Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anna Korlov
Anna Korlov
Fantôme
Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27
Localisation : chez moi

Anna Korlov Empty
MessageSujet: Re: Anna Korlov   Anna Korlov Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Anna Korlov Empty
MessageSujet: Re: Anna Korlov   Anna Korlov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Korlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fantôme d'Anna Korlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Présentations-